Les mythes existent encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG pour parler de créature étonnante et mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un TRES gros incident !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Forêt des ténèbres

Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! EmptyJeu 29 Juil - 14:14

Morgane venait de sortir du cours de maths et elle se dirigeait maintenant vers la cours du lycée quand la jeune vampire percu une odeur différente des autres " le SANG !!!" .
Morgane vit qu'un éléve venait de se couper, elle mit son bras devant son nez et sa bouche et s'éloigna de l'atroupement qui s'était formé.

Mais elle qui avait l'habitude de boire le sang a la premiere occasion avait du mal a se contenir de sortir ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmythes.meilleurforum.com
Mya
Admin
Mya


Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2010

Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! EmptyVen 30 Juil - 15:49

Je vis morgane la main sur le nez et la bouche et je m'approcha d'elle "j'éspére qu'elle ne me reconnaîtra pas! en même temp elle n'a pas le droit de s'introduire sur les terres des miens elle va m'entendre!"pensége.
-Sa ne va pas Morgane? elle leva les yeux vers moi elle ne put s'enpêcher de sourrir.
-Tu as faim?Morgane!dit moi la véritée! tu n'es pas ce que tu prétends être! n'est ce pas!? mon regard ce durci et ma voie de même.
-Mais je te préviens la prochaine foie que tu t'approches de mes terres tu vas morflé!! je mis les les mains derriére le dos et je me couypa volonterement le doit mon sang commença a couler. Un sang couleur nacre trop appétissent et trop nourrissant pour un vampire pour que celui ci y résiste.
Morgane retira la main de sa bouche ses yeux virérent au rouge et ses canines poussérent.
Un attroupement s'était formé autour de nouset tous le monde me demandais:
-Tu es malade? ton sang il n'es pas rouge!!!! Mais je ne tenais pas conte de ces questionjs et je m'attendais a un combat proche! Pour venger les annimaux que cette vampe avait tué dans notre forêt enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Forêt des ténèbres

Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! EmptyVen 30 Juil - 17:25

Morgane regarda la jeune Elfe et se dit je ne peut la mordre car mais je peut la transformer...
La jeune vamp' dit "répond aux questions que te pose ces élèv...".Elle le temps de finir sa phrase car déjà elle lacha un cri et se jeta sur le cou de Mya pour boire son sang et pour la transformer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmythes.meilleurforum.com
Mya
Admin
Mya


Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2010

Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! EmptyVen 30 Juil - 17:31

Mallheuresement pour la vampe je m'y attendais et j'ésquiva les autres éléves criais des:
-Waaaa! a tout bou de champ
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Forêt des ténèbres

Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! EmptyVen 30 Juil - 22:05

Morgane regarda Mya une derniere fois et dit "Ta vie va tomber en néan, je vais enflammer TA forêt chérie " (ricanement ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmythes.meilleurforum.com
Mya
Admin
Mya


Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2010

Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! EmptyDim 1 Aoû - 14:30

-Tu as décidemment oubliée que nous étions dans la cour du lycée ma petite Morgane! Elle regarda autour d'elle et parut géné.


Dernière édition par Mya le Dim 1 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Morgane


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : Forêt des ténèbres

Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! EmptyDim 1 Aoû - 15:18

"Parfaitement" dit Morgane, puis elle ajouta a l'intention des autres élèves térrifié " Je vais répondre a la question que vous aviez posé a Mya" ( pourquoi ton sang est pourpre ) " C'est un ELFE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmythes.meilleurforum.com
Mya
Admin
Mya


Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2010

Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! EmptyDim 1 Aoû - 15:26

-Ilarité dans la coure de récré! les uns lançais:
-t'es malade ou quoi? les autre:
-On devrait t'envoyer dans un hopital psychéatrique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TRES gros incident !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TRES gros incident !!!   Un TRES gros incident !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TRES gros incident !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mythes existent encore :: Ville de Californie :: Collége, Lycée & Primaire-
Sauter vers: