Les mythes existent encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG pour parler de créature étonnante et mystérieuse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire recréé! ne vous y prenez pas c moi sans être mon histoire!Mya

Aller en bas 
AuteurMessage
Mya
Admin
Mya


Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2010

Mon histoire recréé! ne vous y prenez pas c moi sans être mon histoire!Mya Empty
MessageSujet: Mon histoire recréé! ne vous y prenez pas c moi sans être mon histoire!Mya   Mon histoire recréé! ne vous y prenez pas c moi sans être mon histoire!Mya EmptyMar 3 Aoû - 23:35

C'est le jour de la rentrée dans le lycée de Eknére dans la petite ville de Dowson
-Driiiiiiiiiiiiing!!!La cloche sonne et au même moment les portes s'ouvrent. Tout le monde ce retourne John Kinnere- un beau garçon assez gentil- avance de quelques pas.
Une jeune fille à la longue chevelure noir apparaît.
Le jeune garçon essaya de distinguer son visage sans succés! Il baissa les yeux et vit une tenue pour le moins étrange:
Une bande de tissue blanche qui part du dessus de la poitrine et qui fini au dessus du nombril. Cette bande est nouée dans le dos avec un énorme noeux.
Elle porte aussi un short noir court et des sandale noir!



je continuerais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Admin
Mya


Messages : 76
Date d'inscription : 02/07/2010

Mon histoire recréé! ne vous y prenez pas c moi sans être mon histoire!Mya Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire recréé! ne vous y prenez pas c moi sans être mon histoire!Mya   Mon histoire recréé! ne vous y prenez pas c moi sans être mon histoire!Mya EmptySam 21 Aoû - 21:50

Suite de chapitre 1:


Elle fit un pas en avant et sortie de l'ombre. On vit enfin son visage. Un visage magnifique:
Visage fin tein blanc lévre rouge sang et yeux azur une vrais bimbo!
Bob Tornére le meilleur ami de John dit d'un ton amusé:
-Elle se croit ou celle là? dans un cirque?
-Elle est belle répondit John envouté.Au même moment Matt Rinéquasse répondit sur un ton de mépris:
-Ne rêve pas mon p'tit elle ne s'interréssera jamais à un tipe comme toi! Sur ces mots il s'avança vers la jeune inconnu lui passa les bras autour des épaules et dis sur un ton un poil charmeur:
-Tu veux quelque chose ma belle? le beau et doux sourire de l'adolescente s'éffaça aussitôt et une expréssion de dureté le remplaça;
-Oui! premiérement que tu me lache et deuxiément que tu fermes ton clapet deux secondes histoire de ne plus avoir à suporter ton haléne de chien! tout le monde rit même john qui se lâcha:
-La belle joue au dure répondit matt toujour sur le même ton.Puis il ressera son étreinte autour des épaules de la jeune fille.
-Tu n'as pas bien comprit on dirait! Tu veux que je répéte? elle se dégagea avec une facilité déconcertante ce retourna de tel façon que john ne vie que son dos celui ci se figea a la vue d'un arc et de fléche acéré.La jeune fille faisait face a Matt et lui assena un coup de poing dans le ventre, la puissance fut tel que le jeune prétencieux recula de quatre pas avant de pouvoir retrouvé son équilibre
La jeune adolescente ce retourna et son sourire réaparut puis elle demanda:
-Quelqun pouraît me dire ou est le bureau du proviseur? Les éléves qui étaient venu voir le scéne ésitérent pui John entreprit de parler:
-oouiTu vas au fond du couloir il y a une grande porte grise tu ne pouras pas la raté ! mais...mais ... en quel classe es-tu?
-En terminal! John éprouva une drole de sensation comme une attirance il était amoureux de la nouvelle! Quel sentiment étrange pensa-t'il :
-Et tu ...tu t'appelle comment?
-Mya...Mya elfia répondit-elle
-Pourquoi cet attroupement? s'écria le directeur, il venait d'arriver, passa entre les élèves et vit Mya:
-Ah! je comprends! c'est la nouvelle qui vous intrigue! et bien retournez en cour! Madememoiselle et john suivez moi Bob glissa furtivement a l'oreille de john:
-Vénard! celui ci lui lança un regard noir.
Le directeur les emmenas dans son bureau et expliqua:
-John! Je voudrais qu'aprés votre premier cour vous fassiez visitez l'établisseument à Mya! A présent filez en cour! les deux adolescents sortirent en se hatent puis Mya prit la parole:
-Emploi du temps... cour de musique et de chant!
-Moi aussi! Je vais te montrer ou se trouve la salle!
-Merci! répondit l'adolescente avec un sourire à faire tombé les hommes les plus durs!





Fin du chapitr 1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire recréé! ne vous y prenez pas c moi sans être mon histoire!Mya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  comment marche une fanfiction ou un concour de fanfiction?réponse a tout ici si vous avez ds questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mythes existent encore :: Hors Jeu :: fanfiction et concour de fanfiction-
Sauter vers: